Copyrights 2025| Propulsé par NAVA Solutions™ | Politiques de confidentialités | Termes et conditions
Claude
«J'ai eu l'honneur d'être un des premiers lecteurs de ce roman vécu.
j'ai adoré!!!
Katherine s'est pratiquement mise à nue dans le but de nous sensibiliser à la violence faite aux femmes.
Cette lecture m'a bouleversé, me projetant à la fois, dans une colère intérieure, au dégoût et à la tristesse de ne pas avoir deviné le drame.
Ce livre doit être lu pour sauver des vies»
Jo-Annie
«La réflexion que ce genre de situation peut arriver aux personnes qui sont proches de nous et qu'on ne soupçonnerait jamais... prendre conscience des ravages que ce genre de personne toxique peut faire dans une vie. Et finalement, la résilience, la force et le courage que peut déployer un être humain pour changer de vie, améliorer sa vie en désirant s'en sortir. Katherine, tu es un être humain extraordinaire qui a osé exposer son calvaire dans le but de s'aider et par la bande d'en aider d'autres... c'est juste wow »
Geneviève Dubois,
Mairesse de Nicolet
« J'ai eu l'immense privilège de lire ce livre dernièrement... Une magnifique leçon de courage et de résilience.
Katherine, tu es définitivement une femme forte et qui souhaite être un modèle pour tes filles, malgré des segments plus difficiles, tu es vraiment inspirante!
À lire!»
Recevez mon e-book gratuitement sur La Conscience Saine en Relation
Copyrights 2025 | Katherine Auger Auteure | Termes & Conditions | Politique de Confidentialité | Propulsé par NAVA Solutions
Avis de droits d’auteur
Le contenu de ce site, incluant, sans s’y limiter, les textes, extraits, images, fichiers audio, visuels promotionnels, ainsi que l’œuvre Pour ses elles le récit et tout autre écrit signé par Katherine Auger, est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur.
Toute reproduction, diffusion, modification, adaptation ou utilisation, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite expresse de l’auteure, est strictement interdite.
La copie, la capture d’écran, l’enregistrement ou le partage non autorisé des contenus numériques (ebooks, extraits audio, articles, etc.) constitue une violation du droit d’auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires.
Pour toute demande d’utilisation ou de collaboration, merci de communiquer avec nous via le formulaire de contact.
© Katherine Auger – Tous droits réservés.